Skip to content

Concours de la plus belle vitrine :
les résultats

Organisé par la Ville pour les fêtes de fin d’année, le concours des plus belles vitrines a connu son épilogue lundi avec la remise des prix organisée à l’Hôtel de Ville et en petit comité.
Autour de Jean-Yves Ravier, Maire, plusieurs élus étaient présents pour remettre les prix : Nicole Paraiso, Jean-Philippe Rameau, Marie-Pierre Maillard, Mathilde Chambier et Michel Rousset.
Sébastien Maréchal, chef du service Fêtes et Cérémonies à la Ville et l’artiste Joël Blonde étaient également présents. Ce dernier a fait partie du jury réuni par Christine Paillot-Michaud, responsable du service Animation et cheville ouvrière de ce concours sous l’égide de Nicole Paraiso.
Le Maire a remercié l’ensemble des participants à ce concours, ils ont en effet largement contribué à animer et embellir la ville pour les fêtes.
Trente-trois commerçants avaient décidé de participer à ce concours pour animer la ville et plus de mille personnes ont participé au vote par internet.
Rappel du palmarès
☑ Zone 1 : Salon Art’Coiff
☑ Zone 2 : Le Cercle
☑ Zone 3 : Meubles Duval
 
Au total des points (jury + votants internet) c’est Natacha Boutique (rue Lecourbe) qui a recueilli le plus de suffrages.
Le prix des votes sur internet est allé au magasin de jouets Gaspard et Compagnie, rue du commerce.